La procédure adaptée avec remise de prestation

     
   
     
 

Les CAUE Normands ainsi que la MIQCP convient les élus et professionnels à participer à cette conférence-débat sur les procédures restreintes de passation de marchés publics de maîtrise d’œuvre. RDV le jeudi 14 novembre à l’Hôtel du département à Evreux.

 
     
 

Conférence-débat sur la « procédure adaptée avec remise de prestation », moment d’échanges à destinations des élus et des professionnels des régions Haute et Basse Normandie.

L’intervention de Patrick CHOTTEAU, Secrétaire Général Adjoint de la MIQCP (Mission interministérielle pour la qualité des constructions publiques) portera sur « le choix de la maîtrise d’œuvre en dessous des seuils européens », un débat sera animé par les CAUE normands qui vous feront part de leur expérience d’accompagnement sur ce nouveau type de consultation ; intention architecturale, dialogue compétitif.

Face à la complexité des situations, il convient d’accompagner les élus dès les prémisses du projet, de la planification urbaine, au projet urbain et à l’architecture.

 

Télécharger le flyer d’invitation

 

Lieu : Conseil Général de l’Eure, Hôtel du Département, 14 boulevard Georges Chauvin, EVREUX

Horaire : 17h-19h30

Inscription nécessaire sur le site du CAUE27 ou par téléphone 02 32 33 53 65

 

Accéder au formulaire d’inscription en ligne

 

Renseignements : auprès de Juliette DESSERT

                              CAUE27

                              51 rue Joséphine-27000 Evreux

                              tel : 02 32 33 53 65

                              juliette.dessert@caue27.fr

 

 
 

Comments are closed.